Bon Séjour Inc.

En quoi sommes-nous uniques? – Les vaccins que nous offrons

Nous possédons tous les vaccins approuvés au Canada.

Nous pouvons donc administrer non seulement tous les vaccins de routine, mais aussi les vaccins strictement réglementés, comme celui contre la fièvre jaune.

Au Canada, le vaccin contre la fièvre jaune est distribué uniquement aux centres qui respectent des exigences rigoureuses, conformément au Règlement sanitaire international. Nous sommes un centre de vaccination désigné contre la fièvre jaune par l'Agence de la santé publique du Canada.

Certains vaccins sont fortement recommandés même si vous ne voyagez pas, afin de rester en bonne santé.

Le contrôle et la surveillance de l’entreposage des vaccins sont extrêmement importants afin d’assurer leur efficacité et leur fiabilité. Cet aspect critique de l’immunisation est laissé à la discrétion de chaque clinique et n’est sujet à aucune réglementation particulière au Canada.

Bon Séjour est particulièrement fier de s’être doté d’un système qui garantit l’intégrité de nos vaccins. Il nous permet de nous assurer que nos vaccins sont conservés dans des conditions optimisant leur fiabilité et leur efficacité de leur production jusqu’à leur injection.

Enfin, ceux d’entre vous qui n’aimez particulièrement pas les aiguilles seront heureux d’apprendre que nous disposons même de certains vaccins buvables ou en vaporisateur!

Contactez-nous dès aujourd’hui pour prendre rendez-vous!

Bon Séjour Inc.

What Makes Us Unique - The Vaccines We Offer

We have all vaccines approved in Canada.

This includes routine vaccines, uncommon ones as well as tightly regulated vaccines such as Yellow Fever.

Under International Health Regulations, Yellow Fever vaccine is distributed in Canada only to travel centres that have met stringent requirements. Our service is an officially designated yellow fever vaccination centre by the Public Health Agency of Canada.

Certain vaccines are strongly recommended even if you are not travelling, just to stay healthy.

Storing and monitoring vaccines is extremely important in order to ensure that they are safe and effective. This critical aspect of immunization is left up to the individual clinic and is not subject to significant regulation in Canada.

Bon Séjour is particularly proud to have a unique system that guarantees our vaccine integrity so that you can be sure our vaccines are safe and effective from the time of production to the time you receive it.

Last, but not least, those of you who don’t like needles will be happy to hear that we even have some vaccines that are available as drinks and sprays!

Contact us today to book your appointment!